Alors que le PSG recevait le Stade Rennais dimanche dernier, Nuno Mendes a fait son grand retour, lui qui était blessé et n’avait pas encore joué depuis le début de la saison. Un retour important qui va donner une solution supplémentaire à Luis Enrique, mais qui pourrait également entraîner un problème selon Jérôme Rothen.
C’est un retour qui était attendu depuis un moment au PSG. Si le club de la capitale a été tenu en échec par le Stade Rennais dimanche dernier (1-1), il a également enregistré le retour de Nuno Mendes. Absent après avoir été opéré des ischio-jambiers en septembre dernier, l’international portugais a disputé ses premières minutes de la saison.
Mercato - PSG : Deux cracks de Jorge Mendes pour oublier Mbappé ? https://t.co/57KAl9YkfQ pic.twitter.com/5950I1BaSv
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Problème avec le retour de Nuno Mendes ?
Un retour important pour le PSG qui pourrait permettre à Luis Enrique de replacer Lucas Hernandez en défense centrale. Cependant, cela pourrait également provoquer un problème selon Jérôme Rothen, comme il l’a confié auprès de L'Équipe.
« Il s'agira alors de trouver le juste équilibre »
Dans le couloir droit, le PSG a déjà un latéral très offensif en la personne d’Achraf Hakimi et aligner Nuno Mendes à gauche pourrait provoquer trop de déséquilibre : « Il s'agira alors de trouver le juste équilibre. Luis Enrique a-t-il dans son effectif les milieux pour compenser les montées des deux latéraux ? Pour moi, non », a déclaré Jérôme Rothen.