Coéquipiers en équipe de France, Kylian Mbappé et Marcus Thuram évoluent dans deux clubs et surtout deux championnats bien différents. Et depuis qu’il est en Italie, le fils de Lilian Thuram découvre un nouveau monde et surtout des nouveaux compagnons de jeu, qui semblent avoir déjà supplanté la star du Paris Saint-Germain.
S’il a déjà remporté une Coupe du monde, en frôlant le doublé à l’hiver 2022, Kylian Mbappé ne semble pas encore impressionner ses airs. Lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, l’attaquant du PSG n’a en effet terminé qu’à la troisième place, dépassé par le gagnant Lionel Messi mais surtout par Erling Haaland, qui pourrait bien lui voler la vedette.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a grillé son joker pour Mbappé ? https://t.co/FThaGoYeJG pic.twitter.com/pBCSoJig3n
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Mbappé n’est pas encore au top
Avec les débats autour de son avenir, certains se demandent s’il ne va pas être obligé de quitter le PSG pour vraiment avoir une chance de remporter le Ballon d’Or. Et évidemment, le Real Madrid qui le suit depuis ses débuts serait une option réelle. On ne compte en effet plus le nombre de distinctions personnelles reçues par les joueurs madrilènes.
« Le meilleur attaquant au monde ? Lautaro Martinez, c’est un grand champion »
Interrogé sur la hiérarchie mondiale, Marcus Thuram a donné son avis... et il penche plus pour son coéquipier Lautaro Martinez que pour Kylian Mbappé ! « Le meilleur attaquant au monde ? Lautaro Martinez, c’est un grand champion. Il exalte n’importe quel joueur qui a la chance de jouer à ses côtés » a confié l’attaquant de l’Inter, au micro de Sky Sport Italia.