Il a tout changé, l'entraineur du PSG balance
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG s'est imposé sur la pelouse du Stade Rennais (1-3). Interrogé après la victoire de son équipe, Luis Enrique a reconnu que les Bretons avaient dominé les vingt-cinq premières minutes de jeu et que le but inscrit par Vitinha avait totalement changé la physionomie de la rencontre. 

Après la correction infligée par Newcastle en Ligue des Champions (4-1), le PSG avait à cœur de se racheter dès ce dimanche soir en Ligue 1. Opposé au Stade Rennais sur la pelouse du Roazhon Park, le club de la capitale a réussi sa mission. 

Vitinha a débloqué le PSG

En effet, le PSG a retrouvé le gout de la victoire en s'imposant 3-1 face au Stade Rennais. Toutefois, sans le but de Vitinha à la 32ème minute de jeu, le club emmené par Luis Enrique aurait pu vivre une nouvelle soirée compliquée. 

«Avec le but de Viti, nous avons commencé à dominer le match»

Interrogé au micro de PSG TV, Luis Enrique a avoué que le but de Vitinha avait relancé le PSG, qui était en difficulté face au Stade Rennais.« Historiquement, Rennes est une équipe qui ne nous réussit pas très bien. L'ambiance ici est vraiment spectaculaire avec de fantastiques supporters et une équipe qui joue très bien. C'est une équipe qui ne fait aucun cadeau, et qui crée beaucoup de problèmes. D'ailleurs, sur les 25 premières minutes, je pense qu'ils ont mieux joué que nous. Mais ensuite, avec le but de Viti(nha), nous avons commencé à dominer le match, à nous créer de nombreuses occasions », a reconnu le coach du PSG.

Articles liés