Alors que la saison du PSG est sur le point de se conclure, la relation entre supporters et dirigeants n’aura jamais semblé aussi atteinte. Lors des derniers matchs de la saison, le Collectif Ultras Paris ne sera pas présent derrière l’équipe parisienne. Selon Jacques Vendroux, l’attitude du CUP vis-à-vis des événements récents n’est pas acceptable.
PSG : «Un mercenaire», Lionel Messi se fait détruire en direct https://t.co/Grk0wqwXU3 pic.twitter.com/apC1IEVzxU
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Les supporters du PSG, ne font «qu’aboyer»
Présent au micro d’Europe 1, Jacques Vendroux est revenu sur les incidents récents entre supporters parisiens et la direction du PSG. « J’en ai marre que l’on donne de l’importance à ces supporters. Ils sont 300, ils vont chez Neymar, ils vont devant la Factory, ils vont devant le centre d’entraînement, ils menacent sans arrêt. Ces gens-là ne sont pas capables d’accepter une discussion, parce que quand vous les voyez, ils sont en train d’aboyer. Ils sont incapables, et c’est récurrent, de trouver une solution. Le club ne leur appartient pas. C’est fatigant et c’est usant », affirme le journaliste.
Les supporters ne sont pas «propriétaires du PSG»
Jacques Vendroux poursuit, en évoquant le rôle parfois abusif des supporters de grands clubs français. « Les supporters ne sont pas propriétaires de l’OL, du PSG, ou de l’OM. Il faut respecter le travail qui est fait. Même si le travail est moyennement fait cette saison avec le PSG concernant les résultats sportifs, les gens y travaillent tous les jours sérieusement », conclut ce dernier.