Grosses tensions au PSG, les coupables sont désignés
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la saison du PSG est sur le point de se conclure, la relation entre supporters et dirigeants n’aura jamais semblé aussi atteinte. Lors des derniers matchs de la saison, le Collectif Ultras Paris ne sera pas présent derrière l’équipe parisienne. Selon Jacques Vendroux, l’attitude du CUP vis-à-vis des événements récents n’est pas acceptable.

Les supporters du PSG, ne font «qu’aboyer»

Présent au micro d’Europe 1, Jacques Vendroux est revenu sur les incidents récents entre supporters parisiens et la direction du PSG. « J’en ai marre que l’on donne de l’importance à ces supporters. Ils sont 300, ils vont chez Neymar, ils vont devant la Factory, ils vont devant le centre d’entraînement, ils menacent sans arrêt. Ces gens-là ne sont pas capables d’accepter une discussion, parce que quand vous les voyez, ils sont en train d’aboyer. Ils sont incapables, et c’est récurrent, de trouver une solution. Le club ne leur appartient pas. C’est fatigant et c’est usant », affirme le journaliste.

Les supporters ne sont pas «propriétaires du PSG»

Jacques Vendroux poursuit, en évoquant le rôle parfois abusif des supporters de grands clubs français. « Les supporters ne sont pas propriétaires de l’OL, du PSG, ou de l’OM. Il faut respecter le travail qui est fait. Même si le travail est moyennement fait cette saison avec le PSG concernant les résultats sportifs, les gens y travaillent tous les jours sérieusement », conclut ce dernier.

Articles liés