Gros malaise au PSG, «il ne peut pas le blairer»
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Cantonné à un rôle d’éternel remplaçant depuis le début de saison, Nordi Mukiele ne parvient pas à trouver grâce aux yeux de Luis Enrique malgré la rotation permanente instaurée par l’entraîneur espagnol du PSG et les nombreuses blessures en défense. Et selon Daniel Riolo, Enrique aurait d’ailleurs un gros problème avec Mukiele en interne.

Y a-t-il un malaise profond au PSG entre Luis Enrique et Nordi Mukiele, qui ne compte que 14 apparitions toutes compétitions depuis le début de la saison ? Malgré les nombreuses blessures dans le secteur défensif et l’absence d’Achraf Hakimi pendant la CAN, Mukiele n’intère pas la rotation mise en place par l’entraîneur du PSG.

« Travaille encore plus dur, prépare-toi mieux... »

Interrogé en conférence de presse mercredi soir après la qualification du PSG contre l’OGC Nice en Coupe de France (3-1), Luis Enrique a fait passer un message clair à ce sujet : « Il est indifférent pour moi que certains joueurs soient mécontents de ne pas jouer (...) Les joueurs doivent donner le meilleur d'eux-mêmes et être prêts à tout moment. Si le coach a confiance en toi, tant mieux. Sinon, travaille encore plus dur, prépare-toi mieux et saisis les opportunités de jeu que je te donne », a lâché cash l’entraîneur du PSG.

« Luis Enrique ne peut pas le blairer »

Mais quelle est la véritable relation entre les deux hommes ? Sur RMC Sport dans l’After Foot, Daniel Riolo a lâché des révélations troublantes : « Mukiele est tricard et rentre que lorsqu’il y a des blessés graves. Luis Enrique ne peut pas le blairer », indique le chroniqueur. Ambiance…

Articles liés