Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté de nombreux nouveaux joueurs, n’hésitant pas à débourser de grosses sommes. Désormais mené par Luis Enrique, le club de la capitale réalise une saison prometteuse, même si selon Christophe Dugarry, l’intensité mise par les Parisiens lors de leurs rencontres est encore très insuffisante. Explication.
PSG : Une recrue déçue, son clan prend rendez-vous ! https://t.co/2fCC14BER8 pic.twitter.com/P21TPiu2No
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
« Ils ont acheté 400M€ de joueurs »
C’est le cas notamment de Christophe Dugarry, qui au micro de Rothen s’enflamme, a affiché ses doutes : « Ils ont acheté 400M€ de joueurs, ils ont des bons joueurs il n’y a pas de doutes là-dessus. Mais tu peux parler de Leipzig, tu peux parler du PSV, sincèrement, je ne vois pas le PSG jouer régulièrement comme ces équipes-là. J’ai du mal à me projeter sur un PSG capable de mettre de l’intensité comme ces équipes-là, qui ont, à priori, des moins bons joueurs. Je ne le vois pas ».
« Tu ne sais pas à quoi t’attendre avec ce PSG »
Le champion du monde 1998 poursuit : « L’entraîneur, il est censé apporter ça, une culture dans son équipe, dans son vestiaire, une façon de jouer, de répéter. Et là, tu ne le vois jamais, parce qu’il fait une composition d’équipe différente, parce qu’il décide d’inventer. A l’arrivée, tu ne sais pas à quoi t’attendre avec ce PSG. Ça a du bon comme du mauvais, c’est aussi plaisant d’avoir des surprises. Là, la surprise avec ce PSG est totale. Il (Luis Enrique, ndlr), est capable de nous sortir une dinguerie ».