Le PSG se déplace sur la pelouse de Montpellier en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique a fait appel à Ousmane Dembélé, le meilleur passeur du club. Mais il se pourrait que le coach parisien ne puisse pas compter sur son attaquant. En effet, ce dernier aurait le tympan percé, incitant le PSG à faire appel au Samu.
Le PSG est en tête de la Ligue 1, et possède une avance de neuf points sur le deuxième du championnat, Brest. Cela permet aux Parisiens d'aborder tranquillement la rencontre face à Montpellier, pour le compte de la 26ème journée. Les joueurs du MHSC, eux, ont besoin de points, puisqu'ils ne possèdent qu'une longueur d'avance sur le FC Nantes, seizième, et barragiste.
Luis Enrique se méfie de Montpellier
Même avec une confortable avance, le PSG veut gagner tous les matches. Mais Luis Enrique se méfie de Montpellier, qui pourrait l'emporter, grâce au soutien de ses supporters. Ses propos sont rapportés par le site officiel du PSG. « On cherche à continuer d’évoluer. Ce ne sera pas un match facile, ce n’est jamais simple à l’extérieur. Nous devrons être concentrés. On se bat pour gagner des titres, et gagner chaque match. Nous voulons poursuivre notre bonne série. Il est vrai que l'on reste sur trois matches nuls d'affilée en championnat, mais je ne suis pas préoccupé car on a aussi été très bon en Coupe de France, en Champions League ou à Monaco. Nous ne regardons pas l'écart de points, nous voulons juste être champions le plus tôt possible. On veut lutter pour tous les titres et à Montpellier, qui jouera devant ses supporters, ce sera difficile. »
PSG : La folle anecdote sur cette recrue ! https://t.co/9q0voRk1YK pic.twitter.com/vczCnjoE3e
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
Ousmane Dembélé aurait le tympan percé
Avant le match face à Montpellier, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour le PSG. D'après les informations du site Metropolitain, Ousmane Dembélé aurait un tympan percé. Une équipe de médecins du Smur-Samu 34 pourrait être dépêchée, pour être au chevet du footballeur, et affiner le diagnostic après que le PSG a appelé le 15. Pour le moment le champion du monde n'est pas forfait pour la rencontre qui se disputera à 20H45, ce dimanche soir.