Au cours du mois de février, Kylian Mbappé a acté son départ du PSG en fin de saison. Et depuis, le numéro 7 n’est plus indiscutable aux yeux de Luis Enrique, du moins en Ligue 1. Une gestion de la star parisienne qui a fait jaser, mais que comprend néanmoins Arnaud Nordin.
Mercato - PSG : Mbappé est poussé à recaler le Real Madrid ! https://t.co/ZroPbua6QZ pic.twitter.com/OOWJISPZLt
— le10sport (@le10sport) March 17, 2024
La situation de Mbappé a évolué avec Luis Enrique
En effet, le Bondynois n’est clairement plus intouchable à Paris, notamment au niveau du onze de départ que Luis Enrique décide d’aligner lors des rencontres de championnat. Les deux hommes se sont expliqués, et le technicien espagnol s’est montré clair avec Kylian Mbappé : son départ étant désormais entériné, Luis Enrique souhaite préparer l’après-Mbappé en laissant son meilleur joueur sur le banc en Ligue 1, compétition dans laquelle le PSG possède une belle avance sur son dauphin.
«La situation n’est simple ni pour Luis Enrique, ni pour le club, ni pour le joueur»
Et si à en croire plusieurs médias, Luis Enrique devrait une nouvelle fois laisser sa star sur le banc face à Montpellier ce dimanche soir (20h45), l’ailier du club héraultais Arnaud Nordin s’est exprimé sur cette gestion de Kylian Mbappé. « D’un côté, Kylian a forcément envie de jouer tous les matchs, d’aller au bout de ses objectifs avec le PSG. De l’autre, il faut aussi comprendre le point de vue du coach parisien. Avec de l’avance du PSG en Ligue 1, il lui est possible de préparer la saison prochaine. La situation n’est simple ni pour Luis Enrique, ni pour le club, ni pour le joueur », a lâché l’ami d’enfance de Mbappé auprès du Parisien.