La Ligue 1 se lâche sur le boss du PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent au PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi s'est frayé une place dans le monde du football, et surtout dans le paysage du football français. Le dirigeant qatari s'est forgé une réputation solide et est parvenu à devenir un acteur majeur de la Ligue 1. Président de Montpellier, Laurent Nicollin a tenu à lui rendre hommage.

Ce dimanche, le PSG a l'occasion de se rapprocher d'un nouveau titre de champion de France. Pour cela, les hommes de Luis Enrique devront venir à bout de Laurent Nicollin, qui tient de main de maître cette équipe depuis plusieurs années.

Nicollin évoque sa relation avec le président du PSG

Lors d'un entretien accordé au Journal du Dimanche, le président de Montpellier a profité de ce duel pour s'exprimer sur sa relation Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et devenu au fil des années l'un des acteurs majeurs du football français, mais aussi européen.

« Nasser est quelqu’un de respectueux »

« Nasser est quelqu’un de respectueux que j’apprécie énormément. On s’envoie des messages de temps en temps, un lien s’est crée. Quand il vient à Montpellier, il voit Louis Nicollin. Il avait une affection particulière pour mon père. Finalement avec notre titre de champion en 2012, nous resterons les premiers à avoir un peu rivalisé avec les Qataris (sourire) » a confié Nicollin.

Articles liés