Présent au PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi s'est frayé une place dans le monde du football, et surtout dans le paysage du football français. Le dirigeant qatari s'est forgé une réputation solide et est parvenu à devenir un acteur majeur de la Ligue 1. Président de Montpellier, Laurent Nicollin a tenu à lui rendre hommage.
Ce dimanche, le PSG a l'occasion de se rapprocher d'un nouveau titre de champion de France. Pour cela, les hommes de Luis Enrique devront venir à bout de Laurent Nicollin, qui tient de main de maître cette équipe depuis plusieurs années.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 130M€ https://t.co/r65QNdL8Ns pic.twitter.com/8T6Bvo9h0x
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Nicollin évoque sa relation avec le président du PSG
Lors d'un entretien accordé au Journal du Dimanche, le président de Montpellier a profité de ce duel pour s'exprimer sur sa relation Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et devenu au fil des années l'un des acteurs majeurs du football français, mais aussi européen.
« Nasser est quelqu’un de respectueux »
« Nasser est quelqu’un de respectueux que j’apprécie énormément. On s’envoie des messages de temps en temps, un lien s’est crée. Quand il vient à Montpellier, il voit Louis Nicollin. Il avait une affection particulière pour mon père. Finalement avec notre titre de champion en 2012, nous resterons les premiers à avoir un peu rivalisé avec les Qataris (sourire) » a confié Nicollin.