Mardi dernier, Presnel Kimpembe (29 ans) a été victime d'une semelle à l'entrainement. S'il n'a pas pu participer à la séance de ce dimanche matin avec le groupe de Luis Enrique, le vice-capitaine du PSG n'a rien d'inquiétant pour autant. Du moins, c'est ce qu'aurait affirmé le club de la capitale.

En lice pour la Coupe du Monde des clubs, le PSG de Luis Enrique fait forte impression. Ayant terminé à la 1ère place du groupe B, le club de la capitale a fait tomber à la fois l'Inter Miami et le Bayern en phase à éliminations directes.
PSG : Kimpembe a manqué l'entrainement ce dimanche
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG va se frotter au Real Madrid de Kylian Mbappé ce mercredi soir au MetLife Stadium. Avant ce grand rendez-vous, les joueurs parisiens se sont entrainés pour la dernière fois à Atlanta ce dimanche matin. Lors de cette séance de récupération, quatre protégés de Luis Enrique manquaient à l'appel d'après RMC Sport : Fabian Ruiz - qui a été victime d'un petit virus cette semaine - Gabriel Moscardo, Achraf Hakimi et Presnel Kimpembe.
PSG : Rien d'inquiétant pour Kimpembe
Selon les informations de RMC Sport, Presnel Kimpembe a été victime d'une semelle mardi dernier à l'entrainement. Mais heureusement pour le vice-capitaine du PSG, il y a eu plus de peur que de mal. A en croire le club de la capitale, Presnel Kimpembe n'a rien d'inquiétant. Le numéro 3 parisien peut donc pousser un ouf de soulagement, lui qui a manqué près de deux ans de compétition après sa rupture du tendon d'Achille. « Cela a été une longue année. J'ai eu une rupture du tendon d'Achille, c'est la pire blessure, pire que les croisés. À ce moment-là, on remet un peu tout en cause, et même si on me voit un peu comme mort, je sais que je vais revenir. Jamais de ma vie j'aurais pu penser faire 1 an et demi, voire 2 ans sans jouer, et être aussi patient », avait d'ailleurs déclaré Presnel Kimpembe avant son grand retour.