Cet été le PSG veut mettre de l'ordre dans le club. Beaucoup de joueurs présents dans l'effectif actuel ont des chances de ne plus être là, la saison prochaine. Cela sera peut-être le cas de Neymar. Le Brésilien est poussé vers la sortie par Luis Campos. On lui reproche entre autres, son hygiène de vie, ce n'est pas Ander Herrera qui viendra dire le contraire, lui qui s'est confié sur les fêtes de l'attaquant.
L'année dernière, le PSG avait affirmé par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, qu'il souhaitait mettre fin au blingbling. Un an plus tard, il se pourrait bien que ces paroles deviennent réelles. En effet, le club de la capitale s'est séparé il y a quelques jours de Lionel Messi. Pour le plus grand plaisir de nombreux supporters parisiens, qui n'appréciaient pas notamment la paresse défensive du septuple Ballon d'Or.
Après Messi, Neymar pourrait partir du PSG
Il est possible que Messi ne soit pas la seule star offensive à quitter le PSG cette saison. Luis Campos, souhaite plus que tout se débarrasser de Neymar. Le Brésilien coûte très cher au club, au niveau du salaire, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il est engagé jusqu'en 2027. Cela ne sera donc pas facile.
Le boss du PSG sort du silence pour cette énorme opération https://t.co/nFkiyPXG4s pic.twitter.com/StAiEVahCt
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Ander Herrera balance sur les soirées de Neymar
Neymar est très souvent critiqué pour ses blessures à répétition, mais son hygiène de vie fait aussi débat. On reproche au Brésilien d'aimer un peu trop la vie et de profiter à outrance. Ander Herrera s'est d'ailleurs confié sur les soirées du crack de Santos au micro de TyC Sports. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne plaide pas en faveur de l'attaquant parisien. « C'était son anniversaire. C'était l'été en Amérique du Sud et des amis sont venus du Brésil. Il y avait un désordre, une confusion et je disais à Ney : « Nous sommes avec nos femmes, comment vas-tu nous mettre... » Il me disait de ne pas m'inquiéter parce qu'il y avait un VIP pour nous et là, nous étions très bien avec nos partenaires. Mais en bas, c'était... Il y avait des célibataires dans l'équipe qu'on voyait descendre, ils remontaient, ils gesticulaient, ils disaient « incroyable » et ils avaient des yeux comme s'ils avaient vu Jésus-Christ. »