Dembélé - PSG : La grosse promesse avec son «meilleur pote» !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le PSG, Ousmane Dembélé pourrait devenir le 22 septembre prochain le Ballon d’Or 2025. Ayant atteint un niveau sensationnel en 2024-2025 et récemment élu Onze d’Or, l’attaquant français a révélé une surprenante anecdote avec son meilleur ami, Moustapha Diatta auprès du magazine français Onze Mondial.

Le PSG pourrait poursuivre sur son incroyable lancée sur ce mois de septembre. Si la saison a repris, le club parisien vit toujours dans l’euphorie d’un exercice 2024-2025 historique, avec à la clé, le titre en Ligue des Champions. Le 22 septembre, Paris pourrait de nouveau être mis à l’honneur avec le possible Ballon d’Or pour Ousmane Dembélé.

Dembélé et l’importance du mot croire

En attendant, l’attaquant de 28 ans a pu patienter en recevant le Onze d’Or, prix attribué par le magazine français Onze Mondial auprès du joueur ayant réalisé la meilleure saison en Europe. Auprès du magazine, Ousmane Dembélé a révélé pourquoi au sein de sa biographie Instagram, le mot « believe » (croire en anglais, ndlr), était écrit.

« On échangeait et il m’a demandé de mettre ce mot »

« (Sourire) C’est lui-là (il montre Moustapha Diatta, présent lors de l’interview), c'est mon meilleur pote. On échangeait et il m’a demandé de mettre ce mot, je l’ai laissé depuis plusieurs années, depuis le début même. C’est un mot fort, je trouve, c’est important de croire en soi, de croire en ses rêves, mais avant tout, moi, je crois en Dieu », a ainsi révélé la star du PSG.

Articles liés