Coup dur pour un attaquant du PSG, le verdict va tomber
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Pas épargné par les blessures en ce début de saison, le PSG a appris une mauvaise nouvelle durant cette trêve internationale. En effet, Marco Asensio est sorti blessé avec l'Espagne ce vendredi lors de la victoire des siens face à la Géorgie (1-7). Touché au pied, la nouvelle recrue parisienne va passer des examens afin de déterminer sa durée d'indisponibilité.

Décidément, le PSG ne voit pas le bout du tunnel. Si le club parisien s'est considérablement renforcé pendant le mercato estival avec l'arrivée de douze nouveaux joueurs cet été, certaines recrues se sont déjà blessées. C'est le cas de Randal Kolo Muani arrivé avec une douleur à la cheville, mais également de Kang-In-Lee, alors que des cadres comme Nuno Mendes ou encore Presnel Kimpembe sont toujours absents.

Asensio blessé à son tour

Ce vendredi, c'est Marco Asensio qui a du abandonner ses partenaires avec l'équipe d'Espagne. Auteur de premiers pas réussis avec le PSG cette saison avec deux buts et une passe décisive en trois matchs, l'ailier de 27 ans est sorti blessé au pied juste avant la fin de la première mi-temps face à la Géorgie.

Marco Asensio et Dani Olmo vont passer des examens

Touché au pied, Marco Asensio est sorti l'air abattu du stade Boris Paichadze. Comme le précise AS, le néo-parisien va passer des examens tout comme Dani Olmo lors du retour de la Roja en Espagne (les hommes de Luis de La Fuente affrontent Chypre à domicile mardi soir). Ainsi, le PSG pourra connaître la durée d'indisponibilité de Marco Asensio très rapidement...

Articles liés