C'est l'hécatombe au PSG, le verdict tombe pour cette star
Amadou Diawara

Ce samedi soir, le PSG a gagné contre le FC Nantes, mais a perdu Marquinhos, sorti sur blessure. Alors que le club parisien va affronter le Bayern ce mercredi, son capitaine devrait être de la partie. Toutefois, Marquinhos sera contraint de serrer les dents parce qu'il souffre d'une déchirure intercostale. 

Avant d'affronter le Bayern ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l'Allianz Arena, le PSG a dû se frotter au FC Nantes au Parc des Princes. Si Christophe Galtier peut se réjouir d'avoir vu son équipe l'emporter (4-2), il a encore perdu un homme au combat. 

Marquinhos est victime d'une déchirure intercostale

Alors que NeymarPresnel Kimpembe et Renato Sanches sont déjà à l'infirmerie, Marquinhos est également touché. Contraint de sortir prématurément face au FC Nantes ce samedi, le capitaine du PSG souffrirait d'une déchirure intercostale selon L'Equipe. Et cette blessure serait particulièrement douloureuse. 

Marquinhos titulaire, mais pas à 100% contre le Bayern

D'après L'Equipe, Marquinhos ne pourra pas être à 100% face au Bayern à cause de ses douleurs vives aux côtes, qu'il ressentait encore ces dernières heures. Et alors que Presnel Kimpembe est déjà absent, le PSG fera le maximum pour que son capitaine puisse débuter dans de bonnes conditions à l'Allianz Arena de Munich ce mercredi soir. De son côté, Marquinhos serait déjà prêt à serrer les dents et à ignorer sa douleur contre le Bayern.

Articles liés