«Cela ne vaut pas la peine d’en parler», il fustige Mbappé et le PSG
La rédaction

Victorieux au match aller face au PSG, le Bayern compte bien sur le public de l’Allianz Arena pour pouvoir rééditer sa performance du 14 février au Parc des Princes. Si les Parisiens peuvent compter sur la présence d’un Kylian Mbappé en pleine forme, les Bavarois sont, quant à eux, déterminés à l’emporter, à l’image de Thomas Müller.

Si Kylian Mbappé avait clairement annoncé dès le match aller (défaite 1-0 des Parisiens), que le PSG irait à Munich ce mercredi pour gagner, la réponse du Bayern ne s’est pas fait attendre. Les Bavarois, qui ont dominé une grande partie de la rencontre le 14 février dernier, avaient vu Kylian Mbappé leur causer de gros soucis dès son entrée en jeu. De quoi craindre le pire pour le match retour ?

Le PSG n'a pas impressionné Thomas Müller

Présent en conférence de presse après la victoire des siens face à Stuttgart ce samedi (1-2), Thomas Müller s’est exprimé sur les potentielles craintes de son équipe pour le choc de ce mercredi face au PSG. Et le vice-capitaine du Bayern a tenu à rassurer les siens  : « À la fin, le public a eu quelques picotements, mais cela ne vaut pas la peine d’en parler. Il est important que nous apportions de l’intensité sur le terrain mercredi. Nous avons fait notre travail aujourd’hui (samedi). Les présages sont bons. Nous avons le 0-1 dans le dos, nous avons le stade derrière nous et nous avons de la confiance ».

«Ce sera un nouveau match»

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern, a quant à lui, souhaité se montrer plus mesuré devant la presse : « On ne peut pas prédire les résultats. Nous sommes dans une bonne position, mais ce sera un nouveau match ».

Articles liés