C'est la crise au PSG, le coup de pression du Qatar
Amadou Diawara

Comme annoncé par Christophe Galtier, Nasser Al-Khelaïfi était à Paris cette semaine et s'est exprimé devant l'ensemble du groupe de l'équipe première du PSG. Le président rouge et bleu aurait changé ses plans dans l'urgence pour rebooster ses hommes et les mettre face à leurs responsabilités. 

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG n'y est plus. En effet, les hommes de Christophe Galtier enchaine les contre-performances en 2023 et ont essuyé leur huit premières défaites de la saison. 

Al-Khelaïfi a changé ses plans dans l'urgence

Pire, le PSG a enchainé deux défaites à domicile sans encaisser le moindre but. Une première sous l'ère QSI. Préoccupé par la situation de son équipe, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à prendre les choses en main cette semaine. Comme annoncé par Christophe Galtier, le président du PSG a remobilisé ses troupes lors de l'entrainement de vendredi. Et il aurait bouleversé son calendrier pour le faire. 

PSG : Al-Khelaïfi a secoué ses hommes

Habitué à être au Qatar pendant le mois du ramadan, Nasser Al-Khelaïfi est venu exceptionnellement à Paris cette semaine. Selon les informations du Parisien, le boss du PSG s'est déplacé spécialement depuis Doha pour rebooster ses hommes et les mettre face à leurs responsabilités. Un discours qui semble avoir porté ses fruits, puisque les joueurs de Christophe Galtier l'ont emporté ce samedi sur la pelouse de l'OGC Nice (0-2). 

Articles liés