Ce dimanche, le PSG a arraché le point du nul face au Stade Rennais. En effet, le club emmené par Luis Enrique a égalisé face aux Bretons dans les derniers instants de la partie, et ce, grâce à un penalty transformé par Gonçalo Ramos. D'après Steve Mandanda, le buteur portugais « a bien joué » le coup sur l'action litigieuse.
Le PSG a eu très chaud ce dimanche. En effet, le club de la capitale est passé tout près de s'incliner face au Stade Rennais. Opposé aux Bretons au Parc des Princes, le PSG a arraché le point du nul dans les derniers instants de la partie (1-1).
Mercato - PSG : Cet énorme ultimatum lancé à Mbappé https://t.co/COAst8qpyn pic.twitter.com/rUToyVI3Xo
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Ramos a transformé le penalty qu'il a provoqué
A la 33ème minute de jeu, Amine Gouiri a ouvert le score en inscrivant un but splendide. Et ce n'est qu'à la 97ème minute de jeu que le PSG a réussi à faire trembler les filets de Steve Mandanda.Gonçalo Ramos ayant transformé le penalty qui lui a été accordé. Et à en croire Steve Mandanda, la faute sifflée par l'arbitre a été généreuse.
«Il commence à tomber avant même le contact»
« Encaisser ce but à la fin ? C’est horrible, parce qu’on avait fait tout ce qu’il fallait pour gagner ce match. Prendre ce penalty à la fin, comme ça… C’est une décision… Il a bien joué le coup, mais quand on regarde le ralenti, il commence à tomber avant même le contact avec moi. C’est dur, on est frustré. C’est bizarre de faire un match nul à Paris, mais d’être frustré, donc c’est bon signe », a regretté Steve Mandanda, le gardien du Stade Rennais, au micro de Canal +, avant d'en rajouter une couche lors d'un entretien accordé à Prime Video : « Beaucoup de frustration, parce qu’on a fait le match quasi-parfait pour gagner ici. On a été solides, cliniques quand il le fallait. On a une balle de 2-0 et surtout un penalty, pour moi, très litigieux ».