menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
«C'est horrible», ce joueur du PSG l'a piégé
Amadou Diawara

Ce dimanche, le PSG a arraché le point du nul face au Stade Rennais. En effet, le club emmené par Luis Enrique a égalisé face aux Bretons dans les derniers instants de la partie, et ce, grâce à un penalty transformé par Gonçalo Ramos. D'après Steve Mandanda, le buteur portugais « a bien joué » le coup sur l'action litigieuse. 

Le PSG a eu très chaud ce dimanche. En effet, le club de la capitale est passé tout près de s'incliner face au Stade Rennais. Opposé aux Bretons au Parc des Princes, le PSG a arraché le point du nul dans les derniers instants de la partie (1-1). 

Ramos a transformé le penalty qu'il a provoqué

A la 33ème minute de jeu, Amine Gouiri a ouvert le score en inscrivant un but splendide. Et ce n'est qu'à la 97ème minute de jeu que le PSG a réussi à faire trembler les filets de Steve Mandanda.Gonçalo Ramos ayant transformé le penalty qui lui a été accordé. Et à en croire Steve Mandanda, la faute sifflée par l'arbitre a été généreuse. 

«Il commence à tomber avant même le contact»

« Encaisser ce but à la fin ? C’est horrible, parce qu’on avait fait tout ce qu’il fallait pour gagner ce match. Prendre ce penalty à la fin, comme ça… C’est une décision… Il a bien joué le coup, mais quand on regarde le ralenti, il commence à tomber avant même le contact avec moi. C’est dur, on est frustré. C’est bizarre de faire un match nul à Paris, mais d’être frustré, donc c’est bon signe », a regretté Steve Mandanda, le gardien du Stade Rennais, au micro de Canal +, avant d'en rajouter une couche lors d'un entretien accordé à Prime Video : « Beaucoup de frustration, parce qu’on a fait le match quasi-parfait pour gagner ici. On a été solides, cliniques quand il le fallait. On a une balle de 2-0 et surtout un penalty, pour moi, très litigieux ». 

Articles liés