«C’est bizarre» : Il balance sur la polémique avec le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En raison des qualifications du PSG mais également de l’OM pour les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, la LFP a récemment décidé de déplacer plusieurs rencontres de championnat impliquant les clubs parisiens et marseillais. Ce vendredi, Morgan Sanson (OGC Nice), est sorti du silence quant à ce calendrier aménagé.

Cette semaine, à la fois les supporters du PSG et de l’OM ont jubilé. Et pour cause, le club parisien s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, tandis que le club marseillais a quant à lui obtenu son billet pour le dernier carré de la Ligue Europa. Ainsi, les rencontres face au Borussia Dortmund pour Paris et face à l’Atalanta pour l’OM ont poussé la LFP a décaler certaines rencontres.

OGC Nice - PSG reporté au 15 mai

Le 4 mai prochain, le PSG devait notamment se rendre sur la pelouse de l’OGC Nice. Mais en raison des rencontres face à Dortmund les 1er et 7 mai prochain, l’instance a finalement décidé de repousser ce match au mercredi 15 mai. Au sortir de la victoire des Aiglons face à Lorient (3-0) ce vendredi soir, Morgan Sanson a réagi à cette décision de la LFP de décaler la rencontre face à Paris

« C'est clair que c'est bizarre »

« C'est clair que c'est bizarre. Je ne vais pas dire que c'est pénalisant mais c'est spécial », a ainsi lâché le milieu de terrain de l’OGC Nice, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés