«Ce n’est pas positif», une star du PSG le fait halluciner en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi n'est pas apparu dans son assiette lors de la rencontre face à Rennes ce dimanche (défaite 0-2). L'international argentin s'est montré, par moments, entreprenant, mais a également affiché une certaine forme de lassitude sur le terrain. Un comportement qui laisse à désirer comme l'expliquent Habib Beye et Alain Roche.

Lionel Messi n'a pas renvoyé la meilleure image de lui-même au public du Parc des Princes, qui l'a dans le collimateur. Même s'il s'est montré dangereux, par moments, lors de la rencontre face à Rennes, l'international argentin est apparu, aussi, nonchalant sur certaines actions, arrêtant son effort après une perte de balle. Invité à commenter l'une de ces actions, Habib Beye n'a pas caché sa déception.

« Ce qu’il renvoie n’est pas positif »

« Le langage du corps, ce qu’il renvoie n’est pas positif. On attend une autre attitude. C’est un épiphénomène. Je pense qu’il y a du dépit vis à vis de lui même, mais ce qu’il renvoie n’est pas positif. Il y a tous ces jeunes qui ont besoin de voir chez la star un engagement » a-t-il déclaré au micro de Canal +.

« On attend davantage d’un joueur comme Lionel Messi »

Ancien joueur du PSG, Alain Roche a tenté de défendre Messi, tout en pointant du doigt son attitude. « On attend davantage d’un joueur comme Lionel Messi. Mais c’est lui qui est à la baguette de toutes les action qu’a Mbappé. On sait comment est Messi, on fait avec. Il faut l’accepter » a-t-il déclaré.

Articles liés