Après l'OM, le PSG doit-il écarter Neymar ?
La rédaction

Privé de Neymar, victime d'une entorse de la cheville, le PSG a donné une leçon de football à l'OM ce dimanche soir. Alors que Kylian Mbappé et Leo Messi étaient en démonstration, le club de la capitale a écrasé son rival marseillais. Selon vous, le PSG doit-il écarter Neymar de son XI à son retour de blessure et le laisser sur le banc des remplaçants ? 

Sans Kylian Mbappé, le PSG a chuté face à l'OM le 8 février en Coupe de France (2-1). De retour au Vélodrome ce dimanche soir, le club de la capitale a remis les pendules à l'heure. En effet, les hommes de Christophe Galtier ont corrigé l'OM, l'emportant 0-3 à l'extérieur. Et pourtant, Neymar n'était pas de la partie. 

Le PSG perd contre l'OM sans Mbappé 

Il y a une semaine, le PSG recevait le LOSC au Parc des Princes. Et au terme d'un match au scénario fou, l'écurie rouge et bleu a remporté trois points capitaux dans la course pour le titre (4-3). Toutefois, le PSG a perdu l'une de ses superstars. En effet, Neymar a rechuté face au LOSC. Touché une nouvelle fois à la cheville, le numéro 10 du PSG a dû sortir sur civière. Victime d'une entorse, Neymar devrait manquer trois à quatre semaines de compétition. D'où son absence face à l'OM ce dimanche. Et heureusement pour le PSG, Neymar n'a pas vraiment manqué à la bande à Kylian Mbappé. 

Le PSG cartonne l'OM sans Neymar 

Lors du Classique entre l'OM et le PSG ce dimanche soir en Ligue 1, Kylian Mbappé et Leo Messi ont pris les choses en main en l'absence de Neymar. En effet, les deux stars parisiennes sont à l'origine et à la conclusion de tous les buts parisiens inscrits au Vélodrome (0-3). En effet, Kylian Mbappé est auteur d'un doublé et a délivré une passe décisive à Lionel Messi, tandis que ce dernier a offert deux cadeaux à son partenaire français et a marqué un but. Alors que le PSG était à la rue tactiquement depuis le début de l'année avec Neymar, on peut légitimement se demander s'il ne serait pas mieux sans lui. 

A votre avis, Christophe Galtier doit-il écarter Neymar de son XI de départ lorsqu'il sera revenu de blessure ? C'est le moment de voter !

Articles liés