Après le titre, un joueur du PSG se lâche sur son calvaire
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’est officiel, malgré une prestation peu aboutie face à Strasbourg ce samedi (1-1), le PSG est sacré champion de France pour la 11ème fois de son histoire, un record à l’échelle du football français. Mais si ce sacre historique va faire du bien au moral des joueurs parisiens, Renato Sanches a concédé que cet exercice 2022/2023 avait été compliqué pour le club de la capitale.

Première saison compliquée pour Renato Sanches à Paris

Renato Sanches aura quant à lui connu une première année très compliquée au PSG. Recruté en provenance du LOSC l’été dernier contre 15 M€, l’international Portugais a souvent été blessé. Une fragilité que le club parisien a pu retrouver chez de nombreux joueurs.

« Difficile de garder le niveau » affirme Renato Sanches après une saison mitigée

Présent au micro de Prime Vidéo après la rencontre, Renato Sanches a dressé un premier bilan de la saison du PSG. « On a fait un beau match aujourd’hui, on a gagné le championnat, c’est toujours difficile de gagner un titre. La saison a été un peu difficile, individuellement et collectivement, beaucoup de joueurs blessés. C’est difficile de garder le niveau », déclare le Portugais.

Articles liés