Ce jeudi soir, le PSG et l'OM vont se disputer le Trophée des Champions au Koweït. En cas d'égalité à l'issue du temps réglementaire, les deux équipes se départageront aux tirs au but. Une règle qui fait les affaires du PSG, qui vient de récupérer à la fois Ousmane Dembélé et Désiré Doué.
Ayant terminé aux deux premières places de la Ligue 1 la saison dernière, le PSG et l'OM ont rendez-vous ce jeudi soir pour le Trophée des Champions. Le premier Classique de l'année est organisé au Jaber Al-Ahmad International Stadium de Koweït City.
PSG-OM : Il n'y aura pas de prolongations
Comme le stipule le règlement du Trophée des Champions, le PSG et l'OM sont assurés de ne pas disputer de prolongations ce jeudi soir. En cas d'égalité à l'issue des 90 minutes de jeu et du temps additionnel, les deux équipes vont se départager aux tirs au but.
PSG-OM : Séance de tirs au but en cas d'égalité !
« Le Trophée des Champions se dispute par un match dont la durée est de 90 minutes. En cas d‘égalité à la fin du temps réglementaire, les deux clubs doivent se départager par l’épreuve des coups de pied au but », peut-on lire dans le règlement du Trophée des Champions. Ce qui arrange le PSG, ayant récupéré Ousmane Dembélé et Désiré Doué il y a peu. Blessés dernièrement, les deux attaquants français ont manqué plusieurs semaines de compétition.