Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois en raison de ses sorties répétées sur la vente de l'OM, Thibaud Vézirian a décidé de répondre à ses détracteurs lors de l'un de ses lives Twitch. Le journaliste en a profité pour confirmer le départ prochain de Frank McCourt. Selon lui, c'est la seule issue possible dans ce dossier.
Thibaud Vézirian ne prend pas de pincettes. Selon le journaliste, l'OM devrait changer de main dans les prochaines semaines. Frank McCourt serait sur le départ. Un consortium international pourrait prendre sa place à la tête du club marseillais. Sauf que certains supporters marseillais commencent à perdre patience. Car cela fait trois ans que les premières rumeurs de vente sont apparues. Mais Vézirian campe sur ses positions, malgré les critiques de plusieurs internautes.
Mercato - OM : Le transfert d'un crack est proposé cet hiver ? https://t.co/5qzKccm4jQ pic.twitter.com/nzCU69HVL3
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Vézirian règle ses comptes
« Je ne comprends pas comment on peut me demander si je suis sérieux, alors que j’ai fait trois ans d’enquête avec tout ce que j’ai révélé, tout ce que j’ai mis en lumière, j’ai cité des sources de différents niveaux (…) Le sujet de la vente de l’OM est un dossier complexe, mais c’est vrai qu’il y a de l’impatience et c’est un bazar permanent parce que certains médias veulent en faire une série Netflix. Cela a permis de perdre beaucoup de supporters (…) Mohamed Bouhafsi peut penser ce qu’il veut, mais je maintiens mes informations, car je sais ce qu’il arrive » a déclaré Vézirian sur Twitch.
« C’est inéluctable »
Selon lui, la vente de l'OM ne fait pas le moindre doute. « Il y a X éléments qui montrent que cela arrive, sans même parler de choses que je sais et tout ce qui n’a pas été révélé, j’ai seulement parlé de 20% des choses que je sais (…) Mes sources sont sérieuses, mais ne peuvent pas détenir l’information précise de la date de l’officialisation. C'est une chose qui se décidera entre très peu de personnes, ais maintenant vu la situation en interne chez les salariés et sportivement, que ce soit en janvier selon Canal+, ou en juin selon l’Arabie Saoudite, moi, je n’ai aucune date, mais c’est inéluctable » a-t-il confié dans des propos rapportés par Foot 01.