Depuis plusieurs années, le journaliste Thibaud Vézirian ne cesse d'évoquer un départ de Frank McCourt et une vente de l'OM. Selon lui, le club marseillais pourrait prochainement passer sous pavillon saoudien. Et pour étayer ses propos, le journaliste a publié un message venant d'un émissaire saoudien sur les réseaux sociaux.
Vendra ou ne vendra ? L'avenir de Frank McCourt continue d'agiter les foules. Surtout depuis que David Berger, journaliste pour Canal +, a évoqué des discussions avancées entre le propriétaire de l'OM et des investisseurs saoudiens. Selon lui, un accord entre les deux parties pourrait être trouvé dès le mois de janvier. Journaliste, Thibaud Vézirian a confirmé cette information à de nombreuses reprises sur sa chaîne Twitch.
Zidane débarque à Marseille, c’est le rêve https://t.co/OJdZLXsHOj pic.twitter.com/LWwH1qwA5O
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
« Tout est déjà joué »
« En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit Ce qui devient grotesque, c’est quand on sait toutes les péripéties expliquées depuis 3 ans concernant ce dossier de l’Olympique de Marseille et cette vente. Il n’y a pas de situation plus compliquée que tout ce qui s’est passé autour de l’OM. Donc, c’est vraiment un clin d’œil très drôle. À l’arrivée, bien sûr, on dira que l’Olympique de Marseille finalement va se faire en un ou deux mois, après des négociations » avait-il déclaré il y a quelques semaines. Malgré tout, de nombreux supporters de l'OM se montrent dubitatifs.
Le message d'un émissaire saoudien
Alors pour essayer de convaincre les plus sceptiques, Vézirian a publié un message, qui aurait été envoyé par un émissaire saoudien. « Je traduis vos messages Twitter. Pourquoi les fans se moquent? Vous êtes proche de la vérité que peu d'hommes connaissent. Même si vous n'avez pas toutes les données sous-jacentes. Je ne comprends pas leur comportement. Est-ce un trait français ? Paix sur vous et votre famille » a lâché ce dernier au journaliste, qui l'a immédiatement publié sur son compte X.