L’OM prêt à faire sa spéciale sur le mercato ?
Thomas Bourseau

Fabio Vieira (23 ans) n’est pas parvenu à totalement s’imposer dans le onze de départ de Mikel Arteta. De quoi donner des idées à Pablo Longoria. Le président de l’OM avait déjà fait affaire avec Arsenal par le passé et pourrait une nouvelle fois conclure une opération avec les Gunners. 

Depuis sa nomination à la présidence de l’OM, Pablo Longoria a régulièrement fait affaire avec Arsenal. Dès son premier mercato estival, le président de l’Olympique de Marseille avait bouclé les prêts de William Saliba et de Matteo Guendouzi. Le dirigeant espagnol ne s’est pas arrêté en si bon chemin. 

Après Saliba et Guendouzi, l’OM a refait affaire avec Arsenal pour Kolasinac et Tavares 

En outre, l’OM a une nouvelle fois aidé Arsenal. Alors que Sead Kolasinac n’était plus désiré, une rupture de contrat a été convenue pour le Bosnien en janvier 2022 et dans la foulée, le défenseur a signé à l’OM. À l’été 2022, Nuno Tavares est également venu chercher du temps de jeu à l’Olympique de Marseille par le biais d’un prêt d’une saison. 

Fabio Vieira, nouveau deal entre Arsenal et l’OM ? 

Fabio Vieira se trouve dans sa deuxième saison à Arsenal, mais n’est pas un titulaire indiscutable. La faute à une concurrence qui fait rage dans son secteur de jeu chez les Gunners. Le milieu offensif portugais de 23 ans intéresserait le comité de direction de l’OM d’après La Tribune OM, tendance confirmée par La Minute OM. 

Articles liés