Malgré les nombreuses rumeurs entourant la vente de l'OM, pour le moment, rien ne se concrétise et Frank McCourt est bien toujours le propriétaire du club phocéen. Il faut dire que Daniel Riolo répète que jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien pour le moment dans ce dossier.
Galtier à l’OM, c’est déjà validé ! https://t.co/T9S0TWulsj pic.twitter.com/NGr3bTkczz
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
«Il n’y a rien à en dire»
« Il n’y a rien n’a en penser puisqu’il n’y a rien. Il n’y a rien à en dire. On peut répéter sans arrêt que McCourt, s’il y a le chèque qu’il faut sur la table, évidemment il va vendre, mais pour l’instant le chèque ne vient pas. Et comme il demande un gros chèque, pour l’instant, ça ne vient pas. C’est tout », assure le journaliste de RMC invité de l'OM au Café sur Le Phocéen.
«McCourt, il veut conserver l’OM»
Un avis qui est d'ailleurs confirmé par Jean-Charles de Bono à Football Club de Marseille : « Si McCourt est vendeur ? Déjà il faut trouver des acheteurs. Il faut arrêter de dire que l’Arabie Saoudite est toujours derrière le club. C’est clair et net que non. L’Arabie Saoudite n’est pas derrière l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, à ce jour, l’Arabie Saoudite n’est pas là. McCourt, il veut conserver l’OM car il a déjà mis 500 millions d’euros ».