Ces derniers jours, l'homme d'affaires Alexandre Katrangi a plusieurs fois évoqué l'intérêt de l'Arabie Saoudite pour le rachat de l'OM. Il évoque même un rendez-vous prochainement pour sceller l'affaire de façon définitive. Thibaud Vézirian refuse d'être aussi affirmatif, mais confirme toutefois qu'un consortium saoudien va racheter l'OM, sans donner de date précise.
OM : Un transfert XXL menace un joueur de Gattuso https://t.co/0bgRBACaxw pic.twitter.com/lQ5qsdkZnm
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
«Il est plutôt dans le vrai»
« Il laisse miroiter pas mal de choses, sans plus de détails, pour autant il est plutôt dans le vrai puisque l’Arabie Saoudite fonce à la tête d’un consortium pour acheter officiellement l’OM », explique le journaliste au micro de Team Football, avant d'apporter des précisions à ce sujet : « Concernant Alexandre Katrangi qui est un homme d’affaires assez proche de l’Arabie Saoudite, est-ce qu’il troll les supporters de l’OM ? Est-ce qu’il se moque d’eux depuis des mois ? Oui et non. Il laisse miroiter pas mal de choses, sans plus de détails, pour autant il est plutôt dans le vrai puisque l’Arabie Saoudite fonce à la tête d’un consortium pour acheter officiellement l’OM, mais là il indique clairement un rendez-vous, mardi et mercredi, 6 et 7 février ». Thibaud Vézirian en profite également pour faire le point sur la date de l'officialisation de la vente de l'OM.
«Donc il faut rester calme et prendre de la hauteur»
« Le fonds d’investissement public saoudien a organisé son deuxième Forum du secteur privé et au cours de ce forum on apprend qu’il y aura des annonces d’investissement : alors est-ce que c’est le moment de parler de l’Olympique de Marseille ? On verra, pour autant, Alexandre Katrangi a posté ça, sans plus de détails, et encore une fois fait saliver les supporters de l’OM, ce que je n’aime pas trop, j’aime bien éviter aux gens de rêver ou de s’attendre à des choses sur des dates précises parce que personne ne sait quand les choses seront révélées. Donc il faut rester calme et prendre de la hauteur vis-à-vis de tout ça », ajoute-t-il.