Cela fait désormais plus de quatre ans que les rumeurs entourant la vente de l’OM sont quasiment incessantes. Et pourtant, rien ne se dessine et rien n’est officiel. Désormais, plusieurs informations évoquent même une distance prise par l’Arabie Saoudite dans ce dossier. Ce qui ne devrait pas rassurer les Marseillais.
Vente OM : Longoria lâche une annonce, il répond cash https://t.co/B7jc58CeMB pic.twitter.com/k6uvgE9Fz3
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
«L’Arabie Saoudite n’est pas derrière l’Olympique de Marseille»
« Si McCourt est vendeur ? Déjà il faut trouver des acheteurs. Il faut arrêter de dire que l’Arabie Saoudite est toujours derrière le club. C’est clair et net que non. L’Arabie Saoudite n’est pas derrière l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, à ce jour, l’Arabie Saoudite n’est pas là. McCourt, il veut conserver l’OM car il a déjà mis 500 millions d’euros », révèle l’ancien joueur de l’OM au micro de Football Club de Marseille, avant d’en rajouter une couche.
«McCourt, il veut conserver l’OM»
« Pour moi c’est une bonne raison. Ces gens-là, ce sont des businessmen, ils ont tout le temps envie de gagner. Quand tu arrives dans un club comme Marseille avec un passé important, tu as envie de gagner. Donc peut-être qu’il va installer une stabilité pour lui permettre d’avoir raison sur ce qu’il a investi, et ce qu’il voulait faire. Jusqu’à aujourd’hui, on n’est pas tout à fait satisfait mais s’il n’y avait pas eu McCourt, on aurait fait quoi ? On ne peut pas lui reprocher d’avoir mis des sous », ajoute Jean-Charles de Bono.