A 31 ans, Jordan Veretout est aujourd’hui l’un des cadres de l’effectif de Jean-Louis Gasset à l’OM. Important au milieu de terrain, le Marseillais est également régulièrement appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Une belle carrière qui aurait toutefois pu basculer il y a quelques années pour Veretout. En effet, alors qu’il était encore au FC Nantes, cela aurait pu virer au drame…
OM : Transfert avorté par son clan, tout est relancé ? https://t.co/yRMCO50vP2 pic.twitter.com/9SRb94r3eC
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
« Il a eu un accident »
Pour Jordan Veretout, on n’est pas passé loin de la catastrophe il y a quelques années. C’est ce qu’a révélé sa femme Sabrina Veretout pour Carré. En effet, alors que l’actuel joueur de l’OM était encore au FC Nantes, son club formateur, une grave blessure aurait pu ruiner la carrière de Veretout. « Quand il était jeune, il a eu un accident. C’était après un match de Ligue 1 », explique la femme du Marseillais.
« Je vois sa jambe, l’os était complètement sorti »
« On rentre à la maison, il veut fêter la victoire avec ses copains. Je lui dit non, il insiste. On prend le taxi, on va chez Maxime Dupé, son collègue. La folie lui prend, il a un sac à dos avec un déguisement, il décide de l’enfiler, c’est un déguisement rouge qui est fermé jusqu’en haut. Il l’enfile, il voit un collègue à lui qui sort de l’appartement, il y va en courant à une vitesse et là il se prend la barrière du tram. Il hurle et me dit que ça va pas. Je croyais qu’il se foutait de moi. J’arrive, je vois sa jambe, l’os était complètement sorti. J’appelle les pompiers. Il était à un 1mm des croisés. Il a failli tuer sa carrière pour ça », a ensuite poursuivi Sabrina Veretout.