Arrivé à Marseille à l’été 2022, Jonathan Clauss est passé par toutes les émotions dans la cité phocéenne. L’international français sort d’un mercato hivernal mouvementé, au cours duquel il fut poussé vers la sortie par ses dirigeants. Alors que cela ne l’a pas empêché de retrouvé la sélection, le joueur reconnaît que l’OM l’a changé.
OM : «Il s’est sacrifié», une révélation tombe sur Gasset ! https://t.co/FUSmanzhf3 pic.twitter.com/TjVaftB1Ze
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
« Vous n’avez pas le droit à l’erreur »
Dans le cadre d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot diffusé ce dimanche, JonathanClauss s’est prononcé sur son évolution, lui qui avait découvert l’équipe de France en 2022, lorsqu’il évoluait encore au RCLens. « Bien sûr (qu’il n’est plus le même joueur). Après, il y a des circonstances qui font que. Comme je l’ai dit, l’Olympique de Marseille reste un grand d’Europe, et dans un grand d’Europe vous n’avez pas le droit à l’erreur », reconnaît JonathanClauss.
« Je ne suis plus le même joueur »
« On est passionnés par ce club, ces supporters, cette pression. Ça se gère du mieux possible, on en apprend encore tous les joueurs. Mais oui, je ne suis plus le même joueur c’est sûr », ajoute le joueur de l’OM, qui pourrait prendre le large cet été.