«Très malheureux» : Le calvaire d'un champion du monde à l'OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà impliqué sur les deux buts encaissés contre le Sporting Portugal (2-1) mercredi en Ligue des champions, Benjamin Pavard a de nouveau été fautif samedi lors de la défaite de l’OM à Lens (2-1). Une semaine cauchemardesque pour l’international français et Medhi Benatia a reconnu qu’il avait été très malheureux en l’espace de quatre jours.

« Cette défaite est pour moi. » Sur les réseaux sociaux, Benjamin Pavard a assumé la responsabilité de la défaite de l’OM sur la pelouse du RC Lens (2-1) samedi soir. Après avoir commis la faute ayant entraîné le penalty transformé par Odsonne Edouard, le défenseur de 29 ans a inscrit un but contre son camp, synonyme de victoire pour les Sang et Or.

Pavard a présenté ses excuses

Benjamin Pavard a présenté ses excuses aux supporters de l'OM, lui qui avait déjà été impliqué sur les deux buts encaissés face au Sporting Portugal (2-1) mercredi en Ligue des champions. Une semaine difficile pour le champion du monde 2018, comme l'a reconnu Medhi Benatia après la rencontre.

« Pavard a été très malheureux en quatre jours »

« C’est la première fois qu’ils vont dans la surface, et ils obtiennent un pénalty. Le but, le CSC de Ben (Pavard)… le pauvre, il a été très malheureux en quatre jours. Mais voilà, c’est le football. En tout cas, je suis très content du visage qu’on a montré, de la performance. Le jeu, c’était vraiment bien », a déclaré le directeur du football de l’OM en zone mixte.

Articles liés