«Tombé du ciel», il se lâche sur le sauveur de l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Nommé entraîneur de l’OM jusqu’à la fin de la saison, Jean-Louis Gasset a connu de très bons débuts sur le banc marseillais. L’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG a rapidement convaincu les supporters, pour certains réticents en raison de l’âge avancé de ce dernier. Mais pour Jérôme Rothen, l’arrivée de Gasset à Marseille est un coup du hasard pour le club phocéen.

« Quand tu vois son palmarès en tant que numéro un, tu peux te poser des questions »

Néanmoins, Jérôme Rothen se veut plus prudent sur le cas de Jean-Louis Gasset à l’OM. « Je suis désolé, mais Jean-Louis Gasset à l’OM c’est tomber du ciel. Quand tu vois son palmarès en tant que numéro un, tu peux te poser des questions. S’il avait dû avoir un CV beaucoup plus important et beaucoup plus d’expérience, je pense qu’il aurait gagné beaucoup de titres. En effet, Jean-Louis Gasset (de son temps en tant qu’adjoint de Laurent Blanc au PSG), maîtrisait beaucoup trop de choses pour un numéro deux. Mais n’empêche que le numéro un c’était Laurent Blanc », a lâché l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme ce mardi.

« Les stats de Jean-Louis Gasset, elles sont négatives dans tous les clubs où il est passé »

« Les stats de Jean-Louis Gasset en tant que numéro un, elles sont négatives dans tous les clubs où il est passé, à part à Saint-Etienne. Le passé, t’es obligé de le regarder quand tu t’appelles Jean-Louis Gasset et que t’as 70 ans », poursuit Jérôme Rothen, visiblement encore peu convaincu par l’impact pourtant visible de Gasset avec l’OM

Articles liés