Tensions à l’OM ? Un cadre du vestiaire déballe tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, l’OM s’est imposé au Vélodrome face au Stade Rennais (2-0). Un succès acquis dans la douleur pour les hommes de Gennaro Gattuso, mais qui fait du bien au moral. Alors que la semaine dernière, Pau Lopez avait passé une soufflante à un coéquipier, le portier espagnol a réitéré face à Rennes en affirmant qu’aucune tension n’était présente au sein du groupe.

Accrochage entre Lopez et Mbemba

Une semaine après avoir poussé une gueulante contre Azzedine Ounahi, Pau Lopez a remis ça avec Chancel Mbemba. Mais le portier espagnol a rapidement tenu à évacuer toute potentielle polémique, en affirmant qu’aucune tension n’était présente entre les deux joueurs de l’OM.

« Il n'y a aucun problème avec mes partenaires »

« On veut toujours le meilleur pour l'équipe, même si parfois on se crie dessus pendant le match », a ainsi confié Pau Lopez dans des propos retranscrits par La Provence. « Il y a beaucoup de confiance entre nous, on a un très bon vestiaire. Il n'y a aucun problème avec mes partenaires. C'est important de se dire les choses quand on pense qu'un partenaire peut mieux faire sur le terrain. On veut juste améliorer le niveau de l'équipe ».

Articles liés