Éliminé de la Coupe de France après sa défaite ce mercredi face à Annecy aux tirs au but, l’OM, alors sur une bonne dynamique, commence à connaître le doute, et le déplacement à Rennes ce dimanche s’annonce crucial. Le club marseillais peut cependant se réjouir d’une chose : Amine Harit a repris la course.
Blessé en novembre dernier au genou, Amine Harit avait vu ses rêves de participer à la Coupe du monde avec le Maroc s’envoler. Si les Lions de l’Atlas ont réalisé l’exploit en atteignant les demi-finales du mondial, le joueur de l’OM lui, avait entamé sa phase de rééducation en janvier. Si la date de son retour n’est toujours pas connue, les sensations du joueur, elles, semblent être positives.
«La honte» : Colère à Marseille, le coupable «cataclysmique» est désigné à l’OM https://t.co/8CMZN6r2zV pic.twitter.com/w5bwWkEp3d
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Amine Harit bientôt de retour ?
Le joueur de l’OM avait déjà repris la course sur le tapis il y a quelques jours. Si le club marseillais avait annoncé ne vouloir prendre aucun risque avec son international Marocain, la probabilité que le joueur puisse rejouer avant la fin de la saison existe tout de même.