Sanctionné puis écarté du groupe de l’OM qui se déplaçait à Lille samedi, Dimitri Payet a globalement été épargné par les critiques, à l’inverse d’Igor Tudor qui a été pointé du doigt pour son choix. Et pourtant, Laure Boulleau n’hésite pas à critiquer le numéro 10 marseillais qui « se saborde souvent lui-même » selon l’ancienne joueuse du PSG.
Payet - OM : La terrible annonce https://t.co/ENqp6fOzta pic.twitter.com/PkrvuXfswy
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
«Tudor reste fidèle à ses idées, à sa discipline»
« C’est un peu sévère. C’est Tudor, je ne suis pas surprise, on ne va pas changer le personnage. Il reste fidèle à ses idées, à sa discipline. Je suis triste pour Dimitri Payet parce qu’en plus il était dans une bonne période, il a montré ces derniers temps que ses qualités techniques auraient fait du bien à l’OM, y compris contre Lille où ça a manqué de créativité », lance l'ancienne joueuse du PSG sur le plateau du Canal Champions Club sur Canal+, avant de glisser un gros tacle à Dimitri Payet.
«Je trouve que Dimitri Payet se saborde souvent lui-même»
« Je trouve que Dimitri Payet se saborde souvent lui-même, si je peux me permettre. Il n’avait pas besoin d’avoir cette attitude là. Il sait qu’il va être suspendu, il sait qu’il va jouer peut-être son dernier match, alors montre ton envie de jouer ! », s'exclame Laure Boulleau, visiblement déçue du comportement du numéro 10 de l'OM.