Grâce à sa victoire contre l'OL ce dimanche soir, l'OM a retrouvé sa deuxième place en Ligue 1. Alors que le RC Lens, troisième, reçoit une pluie d'éloges ces dernières semaines, Daniel Riolo a dégoupillé, estimant que le club phocéen méritait aussi d'être encensé pour son excellente saison.
Après avoir battu largement l'AS Monaco ce samedi, le RC Lens a chipé provisoirement la deuxième place de la Ligue 1 à l'OM. Opposé à l'OL en terres lyonnaises ce dimanche soir, le club emmené par Igor Tudor était donc dans l'obligation de l'emporter pour redevenir le dauphin du PSG en championnat. Et la bande à Alexis Sanchez est parvenue à le faire, brisant par la même occasion une malédiction. En effet, l'OM n'avait plus battu l'OL à l'extérieur depuis 2007.
L'OM jubile, le patron du vestiaire calme tout le monde https://t.co/hVnVXLWNIs pic.twitter.com/xxB9q0eP3G
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Daniel Riolo dégoupille sur l'OM
Alors que le RC Lens est encensé ces dernières semaines, Daniel Riolo a poussé un énorme coup de gueule dans l'After Foot ce dimanche soir, et ce, parce qu'il ne comprend pas pourquoi l'OM ne dispose pas du même traitement de faveur.
«Qu’est-ce qu’il faut faire pour l’OM ?»
« L’OM est deuxième devant Lens, qui est félicité de partout. Alors qu’est-ce qu’il faut faire pour l’OM alors ? Il ne faut pas les féliciter, c’est quoi l’histoire ? L’OM a fait un très bon match ce soir (dimanche), ils ont montré à l’adversaire lyonnais qu’ils étaient au-dessus. C’est un match où ils doivent se mettre à l’abri bien plus tôt. Mais partout, dans les duels gagnés, dans l’option tactique, dans le dynamisme qu’il y a dans l’équipe, à tous les niveaux l’OM est deux niveaux au-dessus de l’OL », a pesté Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.