Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain répond à ses détracteurs !

Régulièrement pointé du doigt pour ses performances depuis qu’il est à l’OM, Valère Germain peut s’inspirer de la sagesse de son père Bruno Germain, ancien du club phocéen, pour faire face aux critiques.

Attaquant de l’OM depuis l’été 2017 juste après avoir été sacré champion de France avec l’AS Monaco, Valère Germain (30 ans) a souvent fait l’objet de critiques à Marseille que ce soit en bien ou en mal concernant ses performances. Polyvalent et ne rechignant pas à faire des efforts, Germain ne lâche jamais rien. Et cette attitude, c’est une affaire de famille. Ancien joueur de l’OM et du PSG, son père Bruno sait ce que c’est d’évoluer dans l’exigeant Vélodrome. De quoi lui permettre de transmettre de précieux conseils à son fils Valère que le principal intéressé suit à la lettre.

Valère Germain assure ne pas prêter attention aux critiques

C’est du moins ce que Valère Germain a confié lors d’un entretien accordé à l’émission de RMC : RMC Football Show lundi. « Les conseils que mon père m’a donné sur la pression à Marseille ? C’est toujours les mêmes conseils depuis le début de ma carrière. Il y a des moments forts, des moments faibles, mais l’important c’est toujours de tout donner, de ne pas trop écouter les critiques extérieures qu’elles soient bonnes ou mauvaises. De continuer d’avancer, de toujours essayer d’être positif et de ne jamais rien lâcher. J’essaie d’appliquer ses conseils au quotidien ».

Articles liés