Le mercato estival bat son plein, et certains choix ne passent pas inaperçus. Courtisé par le Spartak Moscou au début du mois de juillet, Azzedine Ounahi a tout simplement décliné l’offre du club russe. Un refus fort, qui interroge alors que Roberto de Zerbi n'aurait pas l'intention de le relancer.
En quête de renforts au milieu de terrain, le Spartak Moscou s’est positionné ces derniers jours sur Azzedine Ounahi. Le club russe, prêt à sortir le chéquier, voyait en l’international marocain un profil idéal pour renforcer son entrejeu. Une offre alléchante, sur le plan financier, aurait même été transmise à l’OM.
Ounahi refuse la Russie
Mais comme le confirme La Provence ce samedi, Ounahi a poliment décliné l’approche du Spartak. Hors de question pour lui de rejoindre la Russie. Le joueur de 25 ans, prêté la saison dernière au Panathinaïkos, ne compte pas s’exiler à tout prix. Ce qui interroge l'OM.
Un loft a vu le jour à l'OM
Pas vraiment dans les plans de Roberto De Zerbi à l'OM, le milieu marocain a tout intérêt à quitter la Canebière. Mais pour l'heure, on ne voit pas de véritable détermination chez Ounahi, qui fait partie d'un loft dans lequel on trouve aussi Faris Moumbagna, Ruben Blanco, Simon Ngapandouetnbu, Bamo Meïté et Ismaël Koné.