OM : Sanson pousse un énorme coup de gueule sur les supporters !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très agacé par le traitement réservé aux supporters de l’OM mercredi soir à Saint-Etienne, Morgan Sanson a poussé un coup de gueule après la rencontre.

Alors que les 400 supporters de l’OM ont été pris à partie par des supporters de l’ASSE aux abords du stade Geoffroy-Guichard mercredi soir, les forces de l’ordre ont dû intervenir. Les supporters marseillais n’ont finalement pas pu assister à la rencontre, ce qui a considérablement agacé Morgan Sanson : « On a dû rentrer au milieu de l'échauffement, on ne savait pas trop pourquoi. J'ai appris en plus qu'il y avait des blessés. C'est honteux de voir le parcage vide comme ça et de renvoyer les supporters chez eux comme si de rien n'était, alors qu'ils n'avaient rien demandé. Ils avaient juste demandé à nous supporter. On peut leur dédier la victoire ce soir », a lâché le milieu de terrain de l’OM en zone mixte.

Articles liés