Steve Mandanda a passé quatorze ans à l’OM et va retrouver le stade Vélodrome dimanche sous ses nouvelles couleurs bretonnes du Stade Rennais. L’occasion pour les supporters marseillais de l’accueillir comme il se doit. Explications.
Lors du dernier mercato estival, SteveMandanda a mis fin à une histoire d’amour de 14 saisons avec l’OM. Alors forcément, lui qui était un véritable cadre du vestiaire, son départ pour le StadeRennais s’est fait ressentir.
Gueye attend du Vélodrome un bel accueil pour Mandanda
Et ce n’est pas PapeGueye qui affirmera le contraire. De passage en conférence de presse vendredi, le milieu de terrain de l’OM a fait passer le message suivant au sujet du départ de SteveMandanda. « On était tous déçu de son départ. Je suis très content de le revoir. (…) Steve c’est Steve, on sait tous ce qu’il a fait pour ce club, l’amour qu’il a eu et qu’il a encore pour ce club. J'espère et je sais que les supporters vont l’accueillir comme il se doit, chez lui ».
OM : L’OM annonce les couleurs pour les retrouvailles avec Mandanda https://t.co/D0KRzgSAjR pic.twitter.com/3JjMgINKlm
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Le Vélodrome va chanter à la gloire d’ll Fenomeno
Il semblerait que les supporters de l’OM n’ont pas attendu le message de PapeGueye pour célébrer le retour de SteveMandanda comme il se devait dimanche à 15h. En effet, selon RMC Sport, le Vélodrome devrait entonnée la chanson « Il Fenomeno » à sa gloire pendant l’échauffement avant le début de la rencontre, mais aussi au terme du match lors du salut de Mandanda devant les supporters.