Au-delà de la défaite, un autre événement a eu du mal à passer après contre-performance de l’OM face à Francfort en Ligue des champions. Au moment d’être remplacé, Gerson est sorti en marchant, alors que son équipe était déjà menée au score. Ce n’est pas la première fois que le brésilien se rend coupable d’une attitude regrettable. Malgré tout, il conserve la confiance d’Igor Tudor.
Plein d’espoir au moment du tirage de la Ligue des champions, l’OM est vite retombé sur terre. Après la défaite sur la pelouse de Tottenham (2-0), les Marseillais se sont de nouveau inclinés, à domicile cette fois-ci, contre Francfort mardi dernier (0-1). Une rencontre où Gerson s’est illustré, mais de la mauvaise manière.
Mercato - OM : Mandanda reçoit un hommage du vestiaire après son transfert https://t.co/xx6L2vjwsC pic.twitter.com/yaveQv3kZW
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Une attitude qui ne passe pas
Remplacé à l’heure de jeu par Amine Harit, l’international brésilien n’était visiblement pas très content de sortir, comme c’est le cas pour n’importe quel joueur. Mais alors que l’OM était déjà mené et qu’il ne restait plus que 30 minutes à jouer, Gerson est sorti en marchant, une attitude qui a fortement agacé en interne, comme le révélait RMC Sport.
« C'est un garçon sensible, un peu particulier »
Quand bien même, le Brésilien conserve la confiance d’Igor Tudor. Interrogé à son sujet en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur marseillais a admis que Gerson « peut faire mieux et il fera mieux. C'est un garçon sensible, un peu particulier. Il a beaucoup joué, je le ferais encore car c'est un joueur important pour nous. »