OM - Polémique : Une légende du PSG assure la défense de Villas-Boas !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Expulsé vendredi dernier après son accrochage avec un arbitre, André Villas-Boas avait fait son mea culpa. Pourtant, Luis Fernandez persiste à dire que l’entraîneur de l’OM a eu raison de s’emporter…

« C'est ma faute. Je pense que j'ai raté un peu mes changements et on a perdu le contrôle du match. Je suis le responsable et c'est ma responsabilité », avait confié André Villas-Boas vendredi soir au micro de Canal + après le match nul concédé par l’OM contre Amiens (2-2), et le technicien portugais faisait donc son mea culpa après son gros accrochage avec l’arbitre qui lui a valu une expulsion. Mais Luis Fernandez, ancien entraîneur emblématique du PSG, est revenu sur cet épisode au micro de beINSPORTS et assure la défense d’André Villas-Boas.

« Villas-Boas a raison »

« Ce qu'a voulu dire Villas-Boas, c'est que celui qui est dans le camion de la VAR, c'est un numéro un qui a déjà eu l'occasion des les arbitrer. Il y a un numéro un sur le terrain, et un numéro un là haut. Faut arrêter (...). Villas-Boas a raison. Il faut arrêter avec ces arbitres qui sont dans le camion et qui ne prennent pas les bonnes décisions. Ils font que celui qui est sur le terrain est complètement perdu. Si on veut progresser et travailler, il faut changer quelque chose », confie l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés