Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Racisme, insultes… La réponse du clan Suk !

Depuis quelques jours, l’OM se retrouve au coeur de la polémique à cause d’insultes racistes proférées à l’encontre du joueur de Troyes, Hyun-Jun Suk. Et dans l’entourage du Sud-Coréen, on est revenu sur ce dossier. 

Dimanche dernier, l’OM s’était imposé face à Troyes (1-0). Une rencontre qui s’était disputée à huis clos. Forcément, cela était alors plus facile d’entendre les conversations entre chacun et cela a laissé éclater une énorme polémique raciste. En effet, des propos dénigrants ont été captés à l’encontre de l’attaquant troyen, Hyun-Jun Suk. Des propos qui venaient du banc de l’OM. Face à cette polémique, Pablo Longoria a pris les choses en main et va sanctionner l’auteur des faits. 

« La meilleure réponse aux gens stupides… »

Alors que l’OM va donc sévir face à ces propos, du côté de Troyes et de Hyun-Jun Suk, on devrait en rester là. En effet, pour L’Est Eclair, un proche du Sud-Coréen a expliqué que l’ignorance devrait être adoptée en guise de réponse : « On en a parlé plusieurs fois mais la meilleure réponse aux gens stupides, c’est de les ignorer ». 

Articles liés