Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Payet reçoit un soutien inattendu après Nice !

Alors que Dimitri Payet a été victime de jets de projectiles dimanche soir lors du match entre l’OGC Nice et l’OM, l’un de ses détracteurs habituels est venu lui apporter son soutien : Daniel Riolo.

C’est un fait, la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM a viré au cauchemar dimanche soir, lorsque Dimitri Payet a reçu des projectiles en provenance d’une tribune de supporters niçois. Le milieu offensif phocéen a alors riposté, de colère, ce qui a provoqué des débordements avec envahissement du terrain et une bagarre générale mélangeant supporters, joueurs et même services de sécurité des clubs. Mais Payet a pu compter sur un soutien inattendu suite à cette mésaventure…

Riolo soutient Payet

Daniel Riolo, habitué à tacler le milieu offensif de l’OM pour ses performances sportives, lui a apporté son soutien au micro de RMC : « Comment peut-on laisser passer une chose pareille ? Je n'avais jamais vu ça, jamais ! Des supporters qui entrent sur la pelouse pour frapper des supporters, et qui les ont frappés ! D'abord le premier fait, les jets de bouteilles. Parfois ça passe à côté, et comme ça passe à côté, on minimise, et là non, Payet en a pris une dans le dos. Et évidemment que ça aurait pu être pire que ça. Au moment même où Payet a pris la bouteille, à sa place je serais parti, je serais dans le bus et j'aurais dit "je ne joue pas dans ces conditions" », lâche Riolo.

Articles liés