Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L'OM crie à l'injustice avant de retrouver l'OGC Nice !

Au lendemain du verdict rendu par la Commission de discipline de la LFP suite aux incidents entre l'OM et l'OGC Nice, Jacques Cardoze s'inquiète déjà de la reprogrammation du match.

Après plusieurs semaines d'attente, la Commission de discipline a finalement rendu son verdict après les incidents qui ont émaillé la rencontre opposant l'OM et l'OGC Nice. Et les Aiglons ont écopé de deux points de pénalité dont un avec sursis et de trois matches à huis clos. Mais surtout, alors que les Niçois menaient 1 à 0 lorsque le match a été arrêté à la 75e minute, la rencontre sera finalement à rejouer sur terrain neutre et à huis clos à une date à fixer. Et c'est justement ce qui pose problème au club phocéen.

«On va rejouer ce match dans des conditions moins favorables»

Interrogé par BFM, Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM, estime que compte tenu du fait que l'OGC Nice ne dispute pas de compétition européenne, les Marseillais seront forcément désavantagés : « On ira jouer en terrain neutre. Après ça pose un problème de calendrier puisque Nice ne joue pas de coupe d’Europe alors que nous si, donc on va rejouer ce match dans des conditions moins favorables. Mais on le jouera, ce match... »

Articles liés