OM - Polémique : Le gros tacle de l’OGC Nice après les incidents !
Hadrien Grenier

Alors que la polémique des débordements lors de Nice-OM semblait être enterrée, le directeur du football du club niçois a remis de l’huile sur le feu.

Tout semblait terminé dans cette polémique, mais on est visiblement reparti pour une nouvelle passe d’arme médiatique. En effet, la LFP avait définitivement mis fin à l’affaire des débordements survenus lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM le 22 août dernier en dévoilant ses sanctions et en annonçant que les matchs devaient être rejoué le 27 octobre. Seulement voilà, ce samedi, Julien Fournier a ravivé les braises en défendant l’OGC Nice et en adressant un gros tacle à l’OM pour son attitude lors de cette affaire.

« Marseille s'est victimisé »

« Le problème de notre société et des médias, c'est la caricature. Ce match, c'est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l'OM. Ce n'est pas ma lecture des événements, ce qui n'enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l’air. Cela m'embête qu'on revienne encore là-dessus. J'ai envie qu'on tourne la page. Marseille s'est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas parler. Ce qui m'importe, c'est le prochain match à rejouer contre l'OM. Il va falloir le regagner car on l'a déjà remporté une fois », a lâché Julien Fournier dans un entretien accordé à Nice-Matin.

Articles liés