Après l'élimination en Ligue des champions, l'OM n'a plus que deux compétitions à jouer à savoir la Coupe de France et la Ligue 1. Et clairement Pablo Longoria est très ambitieux puisqu'il veut gagner la Coupe et terminer sur le podium en Championnat. Igor Tudor est prévenu.
Mercato - OM : Longoria est prêt à se débarrasser d’une recrue estivale https://t.co/cPwf4eR6cq pic.twitter.com/VJ9zJJtqjT
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
«On doit gagner la coupe de France»
« On doit gagner la coupe de France. C'est très difficile, mais on est ambitieux, surtout maintenant qu'on est éliminé des coupes d'Europe. La participation européenne nous fait vivre économiquement, c'est fondamental. Si on se qualifie chaque saison en C1, on peut faire un club encore meilleur. Mais gagner des titres, ça aide à avoir une mentalité de vainqueur chez les joueurs », lance le président de l'OM en conférence de presse.
Et Longoria vise aussi le podium en L1
« On est à deux points par match, c'est qui pourrait nous permettre d'être sur le podium à la fin, même si on voit que Lens a 36 points, c'est important. En Ligue des Champions, on fait une analyse à part. Le niveau sur le terrain était satisfaisant. J'ai dit aux joueurs qu'on était fier de ce qu'ils ont fait même en tant que club, on n'est pas content d'avoir été éliminé », ajoute Pablo Longoria.