Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pablo Longoria affiche d’énormes ambitions pour cette saison !

Dans moins d’une semaine désormais, la Ligue 1 va reprendre ses droits. Et pour cette nouvelle saison, du côté de l’OM, Pablo Longoria ne manque pas d’ambitions. 

Le projet de Frank McCourt entame une nouvelle phase. Avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, l’OM souhaite retrouver les sommets. On avait déjà pu avoir un premier avant goût durant la seconde partie de saison à partir du mois de mars. Désormais, il va falloir confirmer cela sur la longueur pour le club phocéen ce sur différents tableaux. En effet, l’OM a réussi à décrocher sa qualification pour l’Europa League. Reste maintenant à briller. Et comme l’a clairement affiché Pablo Longoria, c’est l’objectif. 

« Jouer les premiers rôles »

« Les objectifs du club, parce que c’est dans notre ADN, c’est de jouer les premiers rôles, au regard du palmarès et de l’histoire de l’OM. Nous souhaitons donc, en L1, finir dans les trois premiers et ainsi nous qualifier pour la Ligue des Champions. Jouer cette compétition tous les ans doit être une évidence pour notre club, nos supporters le méritent tellement. Concernant la Ligue Europa, on attendra de connaitre nos adversaires de la phase de poules, mais il faudra viser le meilleur parcours possible. Pour finir, la Coupe de France devra être jouée à fond, cette grande compétition nationale est ancrée dans l’histoire de notre club », a assuré Pablo Longoria pour L’Equipe. A voir maintenant quels seront les résultats de l’OM sur le terrain. 

Articles liés