Ça passe ou ça casse pour la République démocratique du Congo ce dimanche. Pour le deuxième match de poule de cette Coupe d’Afrique des nations, la sélection congolaise fait face à l’ogre marocain. Chancel Mbemba va se frotter à deux coéquipiers de l’OM : Azzedine Ounahi et Amine Harit. Il a annoncé la couleur.
La République démocratique du Congo n’a pas entamé sa Coupe d’Afrique des nations de la meilleure des manières. Ou du moins, comme le groupe congolais l’escomptait. Face à la Zambie, ChancelMbemba et ses coéquipiers ont concédé le point du match nul (1-1).
Mbemba se prépare à la guerre face à Harit et Ounahi
Alors forcément, à l’approche du choc face au Maroc ce dimanche après-midi, ChancelMbemba a reconnu que la RDC disputait une finale face au demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Face à ses coéquipiers à l’OM, à savoir AzzedineOunahi et AmineHarit, Mbemba a fait savoir qu’il ne ferait aucun cadeau.
Mercato - OM : Marseille reçoit une réponse à 15M€ https://t.co/H4OZlvWt0O pic.twitter.com/nZWOnv6mA2
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
«Demain, on joue une finale nous»
« Ounahi et Harit ce sont mes gars. Je suis content de jouer contre le Maroc (…) Demain, on joue une finale nous. On part à la guerre. On parlera sur le terrain, je ne vis pas dans le passé ». a confié le défenseur de l’OM et de GennaroGattuso en conférence de presse samedi. Le rendez-vous a été pris.