Depuis quasiment trois ans, les rumeurs entourant la vente de l'OM sont incessantes et semblent même s'accélérer depuis quelques jours. En effet, l'Arabie Saoudite se rapprocherait de Marseille, et la mise en retrait de Frank McCourt confirme la tendance. Malgré tout, le Bostonien continue d'investir et fait gonfler la note totale qui dépasse les 500M€. Difficile d'y voir clair.
Gattuso débarque, l'OM justifie son choix https://t.co/ylqmaMgH3U pic.twitter.com/n4jKqaQPfy
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
McCourt en retrait...
Et pour cause, comme le souligne L'EQUIPE, le Bostonien est de moins en moins présent au quotidien auprès de l'OM. Il n'est apparu qu'une seule fois au Vélodrome cette saison, contre Reims le 12 août, et surtout, il a également pris ses distances avec les instances du foot français au sein desquelles il était pourtant très investi jusqu'en 2022 et la signature du deal avec CVC.
... mais il continue à investir à l'OM
Et pourtant, L'EQUIPE rappelle que Frank McCourt, qui a lâché plus de 500M€ depuis son arrivée à l'OM, continue d'assurer le train du club avec sérieux. Le comportement de l'homme d'affaires américain suscite donc de nombreuses interrogations à Marseille.